Être mécène de la
Croix-Rouge de Belgique

Les actions communes.

Formation des mouvements de jeunesse aux premiers soins. La Croix-Rouge forme les encadrants et animateurs des mouvements de jeunesse afin qu’ils soient capables de fournir des premiers soins en cas de problème. Hansaplast soutient la Croix-Rouge en prenant en charge les frais liés à ces formations et en offrant un Kit 1ers soins.

 

20 KM de Bruxelles : Hansaplast soutient financièrement l’équipe de la Croix-Rouge lors de la 36e édition de l’un des plus grands évènements sportifs de Bruxelles. Hansaplast relève ainsi un défi sportif tout en ayant un objectif humanitaire. En effet, la Red Cross Team récoltera des fonds pour mettre en place des systèmes d’approvisionnement en eau potable au Burundi. Hansaplast constituera une équipe au sein de son personnel qui s’intégrera dans la Red Cross Team.

Remarque: Veuillez noter que bien que ces informations aient été compilées avec le plus grand soin, les conseils et astuces donnés sur ce site ne peuvent en aucun cas se subsituer à des conseils ou à des traitements médicaux. Si vous avez ou soupçonnez avoir un problème de santé, consultez un spécialiste et suivez ses conseils, peu importe ce que vous avez appris sur ce site. Lisez toujours attentivement la notice qui accompagne nos produits et suivez les instructions. Pour plus d'informations sur nos produits, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse Hansaplast@Beiersdorf.com.