
Pansement Liquide Concentré Second Skin Protection et Pansement en Spray par Hansaplast : Protection des plaies 100 % invisible qui suit vos mouvements
No navigation available
No navigation available
Les petites coupures, éraflures ou égratignures peuvent vite devenir gênantes, surtout sur les parties mobiles du corps. C'est aussi là que les pansements traditionnels ont souvent du mal à tenir en place, se décollent ou entravent les mouvements. Pour couvrir ce type de plaies, le Pansement Concentré Liquide et le Pansement en Spray Hansaplast Second Skin Protection offrent une solution innovante et plus pratique. Disponibles sous forme de pansement en spray ou de concentré liquide, ces pansements liquides sèchent rapidement après application et forment une barrière protectrice invisible, résistante à l'eau, qui reste parfaitement en place, même en mouvement.
Comment fonctionne le Pansement en Spray Second Skin Protection
Les pansements liquides, tels que le Pansement Liquide Concentré et le Pansement en Spray Hansaplast Second Skin Protection, sont des formulations liquides incolores qui servent de pansements invisibles. Ils sont idéaux pour protéger les plaies mineures, superficielles et sèches du quotidien, comme les égratignures, les éraflures ou les coupures. Ils peuvent être vaporisés ou appliqués directement sur la zone propre et sèche. Après application, ils sèchent rapidement pour former un film souple et résistant à l'eau qui recouvre et protège la plaie.
Hansaplast a développé deux pansements liquides différents pour couvrir et protéger les petites plaies superficielles et sèches du quotidien :
Ces deux pansements sèchent rapidement et forment un film invisible qui s'adapte à la surface de la peau, offrant une liberté de mouvement totale. Il n'est pas nécessaire d'appliquer un pansement traditionnel par-dessus.
Les pansements Liquide Concentré et en Spray Hansaplast Second Skin Protection sont idéaux pour traiter les plaies mineures, superficielles et sèches, notamment sur les zones difficiles d'accès ou les parties du corps en mouvement.
Le Pansement Liquide Concentré permet une application précise et convient particulièrement aux petites plaies comme les coupures, les éraflures, les égratignures ou les crevasses, par exemple sur les articulations des doigts. Le pansement en spray est pratique et idéal pour les zones difficiles d'accès. Agissant comme un pansement invisible, le film souple se fond naturellement avec la peau et se fait quasiment imperceptible au quotidien.
Ces deux pansements liquides – le Concentré Liquide et en Spray – sont un excellent choix si vous avez besoin d'une protection résistante à l'eau. Le film protecteur protège la plaie de la saleté et de l'eau tout en suivant les mouvements naturels de la peau, parfait pour les activités de plein air, le sports ou les déplacements.
Comment fonctionne le Pansement Liquide Concentré Second Skin Protection
Quels sont les avantages d'un pansement liquide ?
Est-ce qu'on peut utiliser les pansements liquides sur les plaies ouvertes ?
Est-il possible d'utiliser une pommade cicatrisante en même temps qu'un pansement en spray ou un concentré liquide Hansaplast Second Skin Protection ?