Soins par la chaleur

Chaleur et froid

Nous nous sentons tous la chaleur et le froid à des degrés différents selon la qualité du flux sanguin, notre sexe, la condition, l'âge, le métabolisme ou le niveau de sommeil, par exemple lorsque nous sommes fatigués, nous ne sommes plus sensibles aux changements de température.

Il existe plusieurs types de récepteurs situés sous la peau et les muqueuses partout sur notre corps qui couvrent une large gamme de températures et qui sont responsables de la manière dont nous resentons la chaleur et le froid.

 

Ces récepteurs ne sont pas seulement activés par la température ambiante, les objets chauds et froids ou liquides, mais aussi par des ingrédients actifs et des composants naturels de plantes.

Remarque: Veuillez noter que bien que ces informations aient été compilées avec le plus grand soin, les conseils et astuces donnés sur ce site ne peuvent en aucun cas se subsituer à des conseils ou à des traitements médicaux. Si vous avez ou soupçonnez avoir un problème de santé, consultez un spécialiste et suivez ses conseils, peu importe ce que vous avez appris sur ce site. Lisez toujours attentivement la notice qui accompagne nos produits et suivez les instructions. Pour plus d'informations sur nos produits, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse Hansaplast@Beiersdorf.com.